[Art de la table] : Le saladier Flor de Olivia Putman

C’est en me baladant sur l’alléchant blog de http://cuisinertoutsimplement.com que j’ai découvert la marque « Cookut ». Curieuse, j’ai parcouru leur site et je suis tombée sur 2-3 articles vraiment sympas et pratiques dont le saladier Flor de Olivia Putman. D’1, je suis de nature assez « fleu-fleur » alors là, c’était pile poile pour moi; et de 2, je trouve cet article très pratique pour partir en pique nique ou même pour transporter un apéritif, un goûter ou repas froid chez des amis ou tout simplement de sa cuisine à son salon/jardin/terrasse/balcon (selon ce que l’on a :-p). Un objet frais, qui donne envie d’être au printemps!

saladier-bleu-by-olivia-putman-flor saladier-bleu-by-olivia-putman-flor2 saladier-bleu-by-olivia-putman-flor3

 

Un autre article à retenu mon attention mais moins pour moi qui n’ait pas encore de problématiques de parts égales car pas encore assez d’enfants… 🙂 : le découpe gâteau-pizza :http://www.cookut.com/58-decoupe-gateau-pizza-tarte-party . Bien pratique pour les grandes familles ou les goûters d’enfants nombreux!

category_58
Vous aussi, partagez vos découvertes ou coups de cœur!

Laisser un commentaire

